Samedi 14 juin 2025 de 9h00 à 17h00 aura lieu le troisième Forum Santé Handicap Autonomie dans les jardins situés devant le Centre Hospitalier de Figeac.
2 tables rondes seront proposées
Restauration sur place et animations
Samedi 14 juin 2025 de 9h00 à 17h00 aura lieu le troisième Forum Santé Handicap Autonomie dans les jardins situés devant le Centre Hospitalier de Figeac.
2 tables rondes seront proposées
Restauration sur place et animations

Ces semaines visent à informer et sensibiliser le grand public sur la Santé Sexuelle eu travers des actions de nombreux partenaires institutionnels et institutionnels.

La Gourdonnaise en Rose et Bleu Créée en 2018 à l’initiative de Frédérique D. en partenariat avec le SCG Athlétisme et les bénévoles de La

Les représentants des usagers du Centre Hospitalier de Figeac organisent ,avec le soutien du Centre Hospitalier, de la ville et du grand Figeac, le 2e